Avant toute autre information, la première chose que les gens regardent dans les vitrines d'agences immobilières ou sur les annonces en ligne, ce sont les photos. Vous n'avez que 3 secondes pour capter ces visiteurs sur votre annonce.
Vous comprenez donc l'importance de vous démarquer immédiatement de la concurrence !
Les photos de votre logement, c’est votre vitrine pour vendre ou louer le bien que vous possédez. Une maison ou un appartement défraîchi, sans âme ou trop personnalisé n’intéresse ni les acquéreurs, ni les locataires potentiels… sauf s’ils sont à l'affut d'une belle occasion pour faire une plus value rapide en proposant une offre d'achat largement en-dessous du prix demandé.
Un bien vendu au juste prix du marché, harmonieusement présenté, au goût du jour et qui inspire un mode de vie confortable où l’on se sent bien, a beaucoup plus de chance de se vendre rapidement et avec peu de négociation.
Idéalement, et ça nous arrive régulièrement, un home staging réussit provoque LE grand coup de coeur auprès des acheteurs potentiels.
Vous vous demandez si faire appel à un spécialiste en valorisation immobilière est nécessaire ?
Les images valent parfois mieux qu'un long discours. Découvrez donc 10 photos représentatives "avant & après" des chantiers que nous avons réalisés en cliquant sur l'image ci-dessous.