Visite Virtuelle 360° / Avant-Après Home Staging

STUDIO VIDE - 24m²
Paris 03


Problématique de départ :

La propriétaire a décidé de vendre son studio qui était loué depuis plusieurs années.

Problématique de départ : Le studio se situe au premier étage d'un immeuble ancien. Malgré sa généreuse hauteur sous plafond, il reste assez sombre à cause de la cour qui bloque la vue et la luminosité. En plus de cela, la mezzanine jaune et le mobilier rouge un peu défraichi ne donnait pas vraiment envie aux acheteurs. En terme de volume, la descente de l'escalier bloque la circulation entre la partie salon et la partie sous la mezzanine. Il a donc fallu repenser les espaces et les volumes pour plus de cohérence, et harmoniser les lieux avec une décoration chaleureuse, sobre et chic.

Comme vous pourrez le vérifier par vous même, il ne suffit donc pas de mettre ou de laisser des meubles pour provoquer une vente. Encore faut-il créer le coup de cœur ! D'où l'intérêt du home staging.

Nous avons donc réalisé un "Home Staging Classic" pour cet appartement. Cette formule complète, consiste à meubler l'appartement avec du mobilier (quand c'est nécessaire) et des accessoires de décoration, prêtés tout le temps de la vente par Paris Staging.

Après la mise en scène des lieux (harmonieuse et chaleureuse) et l'optimisation des volumes, de la circulation dans les espaces et de la luminosité, nous avons fait intervenir notre photographe professionnel (Denis TRIBHOU) pour offrir à notre client un support de communication qualitatif, avec des photos réalistes et non retouchées en lumière naturelle.