NOTRE OFFRE DE HOME STAGING

POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER ET LES PARTICULIERS

DÉFINITION DU HOME STAGING

Le terme Home Staging, ou House Staging au Royaume-Uni, se traduit littéralement par "Mise en scène de la maison".

Ce concept, apparu dans les années 70 aux Etats-Unis, consiste à préparer les logements et à les mettre en valeur pour la vente et la location. C'est ce qu'on appelle également en français la "Valorisation immobilière".

POURQUOI ?

L'empathie consiste à se mettre à la place de quelqu'un. La projection c'est s'imaginer soi-même vivant et déambulant à un endroit donné.

8 personnes sur 10 n'arrivent pas à se projeter dans un lieu. Généralement, elles n'arrivent pas à faire abstraction de la décoration personnelle des propriétaires et à dépasser leur première impression. Or on dit souvent qu'une vente se joue dans les 90 premières secondes. Le temps est donc très court pour faire bonne impression.

C'est pourquoi il vous faut mettre en place une stratégie gagnante et efficace qui a fait ses preuves pour transformer ces 85% de visiteurs en acquéreurs potentiels réels.

Grâce au home staging, on peut ainsi augmenter cet intérêt pour votre bien de 30% environ et déclencher ce coup de cœur qui débouche sur une offre.

Après tout, s'il est normal de se faire beau le jour de son mariage ou bien de laver sa voiture pour mieux la vendre, pourquoi ne pas le faire pour sa maison dont la valeur est beaucoup plus élevée ?

POUR QUI ?

Comme vous pouvez le constater, le home staging est un formidable outils de promotion. Il valorise votre bien par rapport à la concurrence.

Que vous soyez un professionnel de l'immobilier ou un simple particulier, chez Paris Staging nous avons toujours LA solution qui s'adapte à votre objectif.

Séjour avant Home staging chez un particulier